Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Alliance Asgard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o'neil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Alliance Asgard Répondre en citant

Bonjour phil et bonjour à toute la team,

Ca fait un moment que nous sommes alliés et j'en profite pour laisser ma griffe chez vous afin de temoigner notre alliance de longue date..

nous nous connaissons à travers les mp sur WOS  et j en profite pour nous faire connaitre de tous les membres ...

Notre fidélité à toujours été intacte et forte et pour honorer notre pacte , nous déclarons en soutien de SAPIENTIA PATRONUS, la guerre au nouvel enpire sith...

Je passe un bonjour tout particulier à Phil, Ducleto, cafeael et balthazar14 et vous souhaite un bon combat à nos cotés Okay

Bien cordialement

O'neil d'Asgard

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o'neil

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Alliance Asgard Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un probleme embarassant lorsque je joue sur WOS depuis 2 semaines...
lorsque je lance une action  par ex:
je clique sur "ma planete" puis sur "mon alliance" ou bien une autre action, et bien je me retrouve à chaque fois sur un site gratuit , pour ma part et a ce qu'en pensent certains , ayant les memes codes sources de WOS..

ce jeu est le suivant : http://www.papertrail2.com/login

c'est personnellement agacant de devoir reveenir en arriere à chaque manip...

Je vous demande conseil et aide , car c'est une horreur de ne plus pouvoir utilisé tranquillement ma page WOS etc....

Pour ma part,  biensur j ai fait un grand nettoyage des cookies, temp et compagnie...
mais rien n 'y fait..meme en augmentant le niveau de securité des "bloqueurs publicitaires"

je sais que plusieurs joueurs sur WOS ont le meme probleme que moi avec ce site "pirate ou utilisant les memes codes" sur le net et je vous demande si de votre coté, vous auriez une solution à me proposer pour y remédier...

Pour info : je joue à WOS depuis plusieurs mois à présent et ce defaut ne m'est apparu que depuis 2 semaines...

Je vous remercie d'avance

O'neil

o'neil

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Alliance Asgard Répondre en citant

re, j ai trouvé la soluce...

voici le lien pour corrigé ce bug emmerdant !!

lien : http://forum.worldofstargate.fr/viewtopic.php?id=5169

..dis donc c est mort ici

pas bcp d activité je trouve...

bonne journée
O'neil

jocelyn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Alliance Asgard Répondre en citant

c'est les vacance Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Alliance Asgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net