Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Déclaration de guerre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luolun

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

Bonjour à vous!

Cela fait un bail que je ne suis pas venu chez vous. Pour ceux qui ne se souviennent ou ne me connaissent pas, je suis le diplomate de l'alliance "le nouvel empire sith"

Je me suis aperçu ce soir que vous nous avez déclaré officiellement la guerre en regardant votre liste diplomatique.
Donc je viens à vous pour comprendre et mettre les choses au clair ensemble.

J'ai eu une info sur des attaques de silon69 et baltazar14 sur nos membres et certain de nos membres ont décidé de les attaquer jusqu'a se qu'ils arrêtent.
Pour l'instant il n'y aurait pas eu beaucoup d'attaque de faite de notre coté (encore que je n'ai pas eu de retour de tous nos membres, mais vous pourrez me confirmer)
Voila les informations que j'ai eu de mon coté.

Je voudrai donc savoir ce qui vous a conduit à nous déclarer cette guerre !

Diplomate luolun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar14
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:42 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

sache que mes attaques etaient des reponses aux attaques de izgul et que ca fait deja un bout de temps qu'il raide chez nous je l'avais avertit mais il continu ainsi que fletan alors ne vous faites pas passer pour les agressés mais plustot les agresseurs!!

luolun

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

Ok, je vais voir avec izgul ce qu'il en est.

Et en admettant que cela soit dû aux attaques d'izgul, pourquoi déclarer la guerre à toute l'alliance ?

luolun

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai pu dialoguer avec izgul et je vous fait part de sa version des faits pour éclaircir les choses.

Izgul aurait pillé une fois "jocelyn".
Par la suite Balthazar, tu as attaqué izgul pendant 2 semaines en détruisant toutes ses nouvelles flottes sans lui envoyer de message d'explication.
Par conséquent, izgul a commencé à se focaliser sur votre alliance.
Puis izgul reçoit le 1er message de balthazar:

je vois que tu as pas compris mon message je vais detruire toute ta flotte comme ca tu laissera les gens de chez nous tranquille
Envoyé par balthazar14 le 20-06-2009 19h26

izgul répond :

No soucis, Serieux tu m impresionne Wooth!!
Envoyé à balthazar14 le 20-06-2009 19h49

balthazar réplique:

je dois prendre ta reponse comment j'essaye d'arrnger les choses mais je vois que tu en as pas l'intention donc
je vais pas t'impressionner juste detruire tout ce que tu as et tu vas tous nous avoir sur le dos sait ce que tu cherche a ce qu'il me semble
Envoyé par balthazar14 le 20-06-2009 19h52

Et pour finir la réponse d'izgul:

ecoute c est toi qui menace moi je pille! Si peut etre tu m agresse pas et dialoguerai, on pourrai peut arriver a quelque chose. Et honnetement l esprit kikoo ca fait bien rire. Donc fait ce que tu veux, si tu crois que de menacer marche bah no! Allez bonne soiree quand meme! Peace
Envoyé à balthazar14 le 20-06-2009 20h48

Honnêtement balthazar, ton 1er message était menaçant, alors quand tu dis "j'essai d'arranger les choses" dans ton 2 ème message ce n'est pas vrai !!!
Si vraiment tu espérais arranger les choses comme ça, alors tu manques de tact et de diplomatie !

Je pense que globalement tu as mal compris les intentions d'izgul qui ne venait pas à la base pour défoncer vos membres, mais faire du pillage.

balthazar14
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

et la flotte a jocelin qu'il a detruit sait du pillage en tout cas mm si la guerre est anulée je vais le poutrer

luolun

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

Je suppose qu'il a dû tomber dessus au passage!

En tout cas, c'est pas comme si il s'était acharné sur jocelin pour lui exploser sa flotte.
Nous aussi on a des pertes malencontreuses de ce genre, c'est regrettable mais c'est le jeu !

balthazar14
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

et les attaques a fletan la?? sait une erreur aussi 4 attaques sur des jouerus en 30mn

luolun

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre ? Répondre en citant

Ben en ce moment, c'est normale puisqu'on est en conflit et que fletan ainsi qu'izgul y sont déjà mêlé avant que je ne vienne poster!

Je n’ai jamais prétendu qu'on était en trêve, je viens pour entamer un dialogue dans l'espoir de trouver un arrangement.
Jusqu'a présent aucun arrêt des hostilités n'a été prononcé! Surtout que vous nous avez toujours en ennemis dans votre liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net