Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
World Alliance vous salue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sg-x

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: World Alliance vous salue Répondre en citant

Salutation membres du CONCILE SHAI-HULUD et Leaders de 4 Maisons

Je suis SG-X, diplomate de la World Alliance.

Je me présente a vous humblement afin de vous présenter une requête de PNA a nom de notre WING, la World Alliance Beta.

Au mois de Janvier dernier, nous avons mis sur pied un club école, la World Alliance Beta qui relève entièrement de l'alliance mère et est lié obligatoirement aux règlements et alliances/PNA de l'alliance mère afin d'offrir un milieu plus convivial pour les joueurs de petits calibres.  Notre Wing n'a aucune ambition au classement et les membres qui atteignent les 50 000 pts sont d'amblé transféré dans l'alliance mère.  Il n'y a que 2 exception a cette règle, Le fondateur qui est un Général en règle de l'alliance mère et le second en commandement.

Tactiquement parlant la WING représente très peu d'intérêt et les règles d'engagement des membres de la WING sont simple et spécifique, AUCUNE attaque sur des membres d'alliance est autorisée sous peine d'expulsion.

Récemment, le général fondateur ainsi que le second en commandement ont été la cible d'attaques isolées ayant causé que très peu de pertes ou dommages de la part de quelques uns de vos membres.

En tant que Diplomate de l'alliance mère il me revient la tâche d'assurer la diplomatie de la WING.

Je vous demande donc humblement l'honneur de conclure un PNA avec notre club école afin de permettre a ses dirigeants de continuer a produire des joueurs de qualité et honorable qui, peut-être  un jour se retrouverons parmi vous.

Je vous remercie a l'avance de l'étude que vous ferez de cette requëte.

Bien a vous
SG-X/Diplomate

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: World Alliance vous salue Répondre en citant

Nos officiers sont tous en vacance ?  Mr. Green

Requête tout à fait légitime à mon sens
++
Phil.

Schichibi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: World Alliance vous salue Répondre en citant

Je pense que sa peut se faire merci pour ton message j'essaierais de transmettre bon jeu à toi a++

sg-x

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:53 (2009)    Sujet du message: World Alliance vous salue Répondre en citant

Je vous remercie infiniment au nom de notre WING et de ses dirigeants

Pour tout problème avec la WING WORLD ALLIANCE BETA, n'hésitez pas a communiquer avec moi IN-GAME.

Je vais demander au Général fondateur de la WING, Blazercop38 de vous faire une demande de PNA.

Merci encore et bon jeu a tous

SG-X/Diplomate

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: World Alliance vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net