Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Présentation nouveau joueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Flood alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protossien

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

Salut à tous je me présent je suis Protossien (comme tout le monde a pu voir  Smile )
J'ai 20 ans et je suis un mâle en puissance (à quelque chose près Wink )
J'habite dans le Sud-Ouest

Je joue depuis à peu près 6 mois et je n'ai toujours pas de porte par contre j'ai toutes les recherches possible effectué à mon niveau et j'ai pas mal de soldat. Je commencerais la construction de ma porte dans 1 à 2 semaines!!
Je suis entré dans votre alliance car j'ai la chance d'avoir un ami parmi vous, dimit-orris qui a été dans la même alliance que moi pendant un certain temps. J'ai quitté mon ancienne alliance car le chef était un peu novice et qu'elle commencé a partir en sucette.
Je suis du genre plutôt mineur!! ce qui devrait bientôt changé vu que y a pas trop d'avenir dans cette branche dans ce jeux.

Sachet que je suis fidèle comme artaben lorsque on me le rend bien !!

Si vous avez d'autre question n'hésitai pas je suis tout ouï dans le joie et la bonne humeur Very Happy .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar14
Membre Atréide

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

bienvenue a toi chez nous et je te souhaite de bon raide pour toi et pour l'alliance

phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

Welcome Proto  Okay

gatou

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

voila je suis sur lr forum

Protossien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

ça y est!
Je viens de lancé la construction de ma porte !!
Pour information j'ai 2 000 léger et 2 000 lourd plus 500 scientifique et archéologue.

MSN
balthazar14
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

maintenant il va falloir planquer tes troupes

Protossien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur Répondre en citant

pour l'exploration sa pose un problème si on envoie plusieurs petit groupe sur une même planète?!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Présentation nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Flood alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net