Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les Disciples de Loki
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toth

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les Disciples de Loki Répondre en citant

Je vous salut membres du Bene Guesserit
Je viens me présenter à vous en toute sagesse et humilité.
Je suis Toth Seigneur du savoir et de la justice et je suis membre de l'alliance des Disciples de Loki.
Je sollicite votre attention en vu d'un commun accord entre nous, ayant des fondements de paix et de prospérité dans cette galaxie.
Ne vous cachant pas que j'ai étudié et discuter avec ducleto, mes congénères et moi-même avons décidé de bâtir une amitié avec vous.
Je vous remercie de l'attention porté à notre humble demande et espère une entente lucrative entre nos deux peuples. 

Votre tout dévoué Toth.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toth

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les Disciples de Loki Répondre en citant

est-ce que je dois conclure que notre demande est rejeter?
J'aimerais avoir une réponse si possible car nous avons eu une attaque de un de vos membre.

ducleto
Muad'Ib

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les Disciples de Loki Répondre en citant

bonjour Toth, je prends en compte la candidature de ton alliance et j'en parle à notre conseil, tu as mon soutien pour cette aliiance.
Je te tiens informé des suites des evenements

Cordialement

Ducleto

heytan
Membre Fremen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Les Disciples de Loki Répondre en citant

si duc est d'accord, moi aussi

Toth

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Les Disciples de Loki Répondre en citant

Bonjour il y a un léger changement j'ai du faute de déménagement prendre une pause du jeu et maintenant que je suis de retour mon alliance a fondu comme neige au soleil.
ce qui me reste a faire maintenant serait de vous rejoindre en tant que membre si vous voulez bien de moi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Les Disciples de Loki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net