Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
alliance ou pna avec world corp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo123
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: alliance ou pna avec world corp Répondre en citant

salut à tous les membres bene guesserit, je suis diablo123, diplomate et chef de world corp. Tout d'abord, mon alliance et moi-même tenons à vous dire que nous vous respecton votre alliance De plus nous somme pasif et on aime bien jouer et je veux que mes membre soi le plus cool avec les plus petit que sois pas pour les frigo parceque on cherche toujour des resource , nous vous faisons la demande de devenir allié ou de conclure un PNA. a vous de  réfléchir à notre demande,
bien cordialement à vous,et bon jeux a vous et a ton alliance merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net