Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Alliance's Fusion Obscur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldriel

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Alliance's Fusion Obscur Répondre en citant

Bonjour, je suis Haldriel,  et je parle au nom de l'Alliance's Fusion Obscur.
Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre retour au premier rang du classement, devant les Lunatics Raiders. Je suis heureux de voir une puissance Fédératrice et Civilisatrice en tête du classement, plutôt que des guerriers destructeurs.

Je viens donc pour vous présenter un peu L'Alliance's Fusion Obscur.

Nous sommes le regroupement de membres de trois alliances : L'A6R, que vous avait déjà présenté stannsmith972, les KILLZONE et les FURLINGS. Nous somme réunis suite a l'arrêt du jeu par Spacefire, chef de l'A6R, et avons formés l'Alliance's Fusion. Suite a une infiltration d'espions souhaitant nous plonger dans une guerre avec l'Impérium Galactique et a l'arrêt du jeu de notre nouveau chef, nous avons reformé une alliance: l'Alliance's Fusion Obscur.

Aujourd'hui nous formons une alliance d'une vingtaine de membres soudés, actifs, pour le meilleur et pour le rire (ça c'est sourtout sur notre forum lieu de tous nos délires).

Nous souhaitons passer avec vous une alliance, ou au moins pour l'instant un PNA afin d'assurer la paix entre nous.
Nous avons des amis communs, comme l'alliance BZH, avec qui nous devons reformer un pacte (déjà fait avec l'Alliance's Fusion, mais nous devons recommencer), mais aussi des ennemis communs:  Les Lunatics Raiders, contre lesquels vous etiez en guerre il y a encore peu de temps ss. Face à un tel danger nous souhaitons nous allier avec tous ceux qui ont les mêmes objectifs que nous. Proteger les membres de notre alliance, permettre a tous de se dévelloper, respecter les joueurs avec qui nous traitons  sont des valeurs qui nous sont communes. Nous allier avec vous serait un honneur, d'autant plus que nous ne souhaitons pas passer des pactes avec tout le monde, et que nos alliés sont toujours considérés comme faisant partie des nôtres

Quelle que soit votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu,
Haldriel, Commandant Furling Haut recruteur de l'Alliance's Fusion Obscur

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net