Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
presentation de l'alliance de la 6 ieme race
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stannsmith972 de l'a6r

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:05 (2009)    Sujet du message: presentation de l'alliance de la 6 ieme race Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour Mort de Rire il est presque 3h du mat(ben je suis de garde cet nuit je suis infirmier lol) eh oui yen a qui boss ou joue a WOS xD ^^

chers membres des bene gesserit
 je me présente stannsmith972 membre de l'alliance des 6ieme races torrie et diplomate
ben déjà félicitation pour votre rang de leader et je pense que vous l'avez acquis par la force du travail et de raids organisés ^^
je pense que vous avez autre chose a faire que d'écouter un membre d'une équipe qui n'est même pas dans le top 20 ^^ mais bientôt je l'espère car nous somme hyper actifs ...
donc je v pas vous demander de nous prendre comme alliés vous allez surement me dire non ^^ mé si vous me dite oui je serait tres tres tres tres et mes copain aussi Very Happy

en fait je me suis inscrit pour avoir quelque ptit conseil pour avoir un fofo digne de vous je l'ai trouvééééééééééé mortel
et je voudrait savoir comment faire un bon ptit fofo comme le votre merci Okay Okay Okay Okay Okay

donc si votre administrateur pouvait venir sur le forum de l'A6R pour m'aider a monter un fofo d'enfer ca serait cool car g plein d'idée pour un bo fofo mé pas les connaissance pour les appliqué
merci les potos    
http://alliance6r.forumactif.net/forum.htm
mé franchement il est bien le fofo Okay Okay
bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: presentation de l'alliance de la 6 ieme race Répondre en citant

Salut Stannsmith972 de l'a6r Very Happy

Bonne chance pour ta demande, faut savoir que notre staf est un peu absent en ce moment, donc si la réponse traine, faut pas t'inquiéter ^^
++

Stannsmith972 de l'a6r

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: presentation de l'alliance de la 6 ieme race Répondre en citant

ok merci de ta reponse mieux vaut une réponse que rien du tout Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et bon jeux a tous
Okay Okay je repasserai de temps en temps pour voir si  ma requête a été accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: presentation de l'alliance de la 6 ieme race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net