Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windfrip

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour, nobles de l'empire du million de planètes,

je me permets de venir dans votre ambassade pour vous si je pourrais rejoindre cette communauté. En effet, revenant de la dispersion, je n'ai pas de contact dans cette partie de l'univers et je souhaite en créer pour une alliance forte et durable.
Mon empire est certe bien en-dessous de la plupart des votre en terme de développement, mais mes scientifiques et mes archéologue travaillent dur pour rattraper le retard déjà bien avancé auquel je fais face.

Tel l'ordre auquel vous faites parti, je suis prêt à me donner corps et âme à la dur tâche de l'accomplissement des quêtes de l'ordre.

Je suis prêt à me soumettre au Gom Jabbar pour vous prouver ma volonté

Cordialement
Wind

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skjalandir

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir pourquoi vous avez refuser que je rentre dans votre guilde ? J'ai lus dans un de votre topic que toute chose devez avoir une explication.... Alors dites moi !!! svp
Dite le moi In game ou ici mais je préférerais dans le jeu sa éviteras que je revienne sur site (comme sa vous pourrez de désinscrire du site)!!!! Mort de Rire

Good Game

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net