Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
World Alliance, présentation de votre ambassadeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sg-x

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: World Alliance, présentation de votre ambassadeur... Répondre en citant

Salutation Honorable membres du CONCILE SHAI-HULUD et leaders de 4 Maisons

Tel que nous l'avions discuté avec certains d'entre vous, nous avons nommé des ambassadeurs particuliers pour la plupart de nos alliés.  Il me fait plaisir de vous annoncer, que JE serai votre ambassadeur officiel et j'assurerai le maintien et le suivie hebdomadaire de nos communications.  Cette initiative a été mise de l'avant afin de favoriser autant les échanges commerciaux que le partage d'informations militaires.

Je demande humblement a votre responsable de votre centre de communication (forum) la marche a suivre pour mes posts hebdomadaires (désirez-vous ouvrir une ambassade a même votre forum afin d'y afficher régulièrement ou préférez vous que les posts se fassent toujours dans la partie publique).

Je tenterai de faire acte de présence a tout les 2 jours pour faire le suivie des communication, mais si cela devait retarder, ne vous gênez surtout pas pour envoyer moi un MP in-game.

Je vous souhaite a tous, de la part des membres de la World Alliance une Bonne Année 2009, Santé, prospérité et bonheur dans vos vie physique .....   Prospérité et succès in-game

Bien a vous
SG-X/Diplomate

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sg-x

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: World Alliance, présentation de votre ambassadeur... Répondre en citant

Sallutation de nouveau...   Membres du Concile Shai-Hulud et leaders des 4 Maisons

Je suis désolé de vous importuner pour de tel détails, mais j'ai été informé par nos membres d'attaques répétitives de 2 de vos membres....Il me fera plaisir de communiquer leur identité via MP a vos responsables.

Les attaques n'ont été en rien motivé par des attaques de notre part a notre connaissance ....

J'ai bien sur ordonné et interdit toute représailles, mais vous comprendrez que 6 attaques en près de 24h..

Soyez assuré de mon entière collaboration dans la résolution de ce problème si nous en sommes la cause.

Merci de votre aide

SG-X/Diplomate

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: World Alliance, présentation de votre ambassadeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net