Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
WORLD ALLIANCE ** URGENT notre situation diplomatique ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sg-x

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:37 (2008)    Sujet du message: WORLD ALLIANCE ** URGENT notre situation diplomatique ??? Répondre en citant

Salutation à vous tous Honorables membres du Concile SHAI-HULUD et leaders des 4 Maisons

Je suis SG-X, diplomate de la World Alliance, et c'est avec tristesse que je me présente a vous.

En effet, suite a une courte absence de 48h de cet univers, d'importants changements sont survenuss.

Votre ascension a la première position (que nous félicitons comme nous l'avons fait par le passé, soulignant l'intégrité dont vous avez fait preuve afin d'atteindre ce sommet bien mérité et tant convoité).

La reprise des activités de Kraken et la fondation de son alliance.

Et le bris de l'alliance/PNA qui nous unissait depuis un bon moment déjà.

En effet pour des raisons qui me sont inconnus, l'alliance/PNA a été annulée et vos membres nous attaquent.

Si l'un des nôtres est la cause de ceci, veuillez m'en aviser afin que les mesures disciplinaires appropriées soient prises et réparation soit faite.

Nous sommes toujours la même alliance qui partageons toujours les mêmes valeurs que vous tous et espérons sincèrement que ceci soit une erreur de communication et de gestion.  Nous avons cependant conscience que plusieurs nouveaux membres hauts placés en points se sont joints a vous, des membres ayant eu des différents avec nous par le passé.  Nous espérons que le bagage que transportent ces membres n'est pas ce qui a affecté notre statut diplomatique puisque nous sommes toujours resté intègre avec tout vos membres.

Je vous demande donc humblement de bien vouloir accueilir ceci comme la demande de réinstaurer notre alliance comme par le passé.

Je vous remercie a l'avance
Bien a vous
SG-X/Diplomate

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sg-x

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Salutation à vous tous Honorables membres du Concile SHAI-HULUD et leaders des 4 Maisons

Je suis SG-X, diplomate de la World Alliance, et je vous remercie au nom de tout les peuples que je représente.

En effet, bien qu'il soit plutot étrange de poster ce message directement a la suite de mon dernier post, je suis très heureux de constater que cette alliance qui nous unissait a été restaurée.

Je profite de cette même occasion pour vous informer que suite a notre réorganisation interne, un ambassadeur permanent vous a été délégué...mdrrr en l'occurrence, moi.  Ma tâche consistera a participer a votre forum si vous le désirez et a partager sur une base hebdomadaire des informations diplomatiques et diverses .   Nous espérons que ces mesures nous rapprocherons de tout nos alliés car en effet cette mesure est mise de l'avant pour tout ceux partagent une entente avec nous

Je vous remercie encore de la marque de confiance que vous nous portez en réinstaurant notre alliance. nous saurons y faire honneur.

SG-X/Diplomate

.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: WORLD ALLIANCE ** URGENT notre situation diplomatique ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net