Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
stagate-andromeda
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connor
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: stagate-andromeda Répondre en citant

Bonjours

Je suis Connor chef de l'alliance stargate-andromeda. Je suis hereux qu'après pas mal de tension entre nos deux clan nous sommes enfin arrivés a nous entendre afin de devenir alliés.

Vous pouvez pas imaginés a quel point cette alliance est précisieuse pour nous comme toute les alliance que nous avons.

Notre forum vous est bien sur grand ouvert.

Dès qu'un nombre suffisant qui pour moi est égal à deux personnes inscrit sur mon forum via mon site, j'ouvrirai avec une immense joie votre ambassades.

Cordialement Connor

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: stagate-andromeda Répondre en citant

Bien le bonjour Connor !

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: stagate-andromeda Répondre en citant

précieuse  Mr. Green
bonjour à toi Connor, et merci de cette arrivée heureuse sur notre forum Smile

MSN
Connor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: stagate-andromeda Répondre en citant

Bonjours a vous chez bene gesserit.

Voici mon poste est un peu spécial, car depuis un moment je remarque de certain membre de votre alliance nous attaque alors que nous avons un pna avec vous,

Si mes souvenir sont correct, quand j'ai écrit mon premier message dans votre forum notre pna était passer en clan allié.

Voila donc depuis un moment nous nous faisons attaque par des membres de votre alliance et j'ai aussi remarque la disparition de notre pacte d'alliance.

Cordialement Connor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: stagate-andromeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net