Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BONJOURS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

1- Tu nous quittes comme qui dirait "en sauvage", sans un petit mot sur le fofo, pour t'expliquer ou simplement dire au revoir./  j'ai été trop pressé de rejoindre la federation des nouveaux et pour cela je m'en excuse  !!

2- On te voit intégrer la fédé, avec qui on est pas forcément très copain, tu le sais.
/ je n'ai pas integrer la fede, seulement la fede des nouveaux, donc je n'ai été mis au courent de rien !!

3- Tu reviens comme une fleur, il ne s'est rien passé on repart comme avant.
/oui , car j'adore cette alliance et elle me correspond !

4-On se croirait dans un polar d'espionnage, l'agent 0067 doit se douter qu’il va falloir réussir à convaincre les siens qu'il n'est pas passé du côté obscur ;o)   /  techniquement je n'ai jamais été dans la federation des anciens donc je ne peut pas etre du coté obscure !!   J'été dans une alliance ou on suivait mon developement pour savoir si oui ou non j'integrer la fedef mais jétai tou seul comme un con pendant 1 semaine , sa ma souler et je me suis tirer !! donc je suis pas du coté obscure !!!!!!  m'accuser d'espion ma tuer car je ne suis pas un traitre surtout avec mon caractere !!

Donc veillez bien réaxaminer mon cas !!          et les prochains qui me disent que je suis un traitre je les defonces ces clair la   !  cette accusation ma tuer !  donc rassurez vous, je n'ai jamais été dans la federation !!

Et si je suis revenu comme une "fleur" ces mon caractere qui est comme sa ! ces tout !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Ben voilà comme ça c'est clair Okay , quand on part ou qu'on revient un p'tit mot à la guilde sur le fofo ça tient au courant.
Pour info, le texte c'est un extrait de courrier entre moi et Willy

EDIT
Willy,
Je n'ai jamais prétendu que tu étais un traitre (pas encore Mr. Green ). la suite de mon message continue d'ailleurs par "plaisanterie mise à part, ..."
Je me sert juste de la pire des hypothèses pour t'expliquer en quoi ta réintégration nécessite à mon sens quelques lignes d'explication de ta part sur le fofo, pour que l'alliance puisse y voir clair. Et puis même sans parler de suspicion, une alliance c'est pas un moulin Razz

Sinon, d'une façon en générale, c'est pas des manières de rendre public un message privé, surtout en le dénaturant,
je ne représente pas l'alliance, tu m'as posé une question en privé, j'ai répondu.
T'inquiètes, tu ne m'as pas "tuer" et je ne te "défoncerais" pas pour ça.. Mr. Green

Enfant prodigue, Si nos officiers te réintègrent, welcome ! On ira taper la fédé ensemble.. Mort de Rire

Dernière édition par phildediou le Ven 5 Déc - 09:22 (2008); édité 3 fois
cafeael
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

sur se qui sais passer pas de commmentaire Laughing de ma part, juste qu il faudrais faire vraiment le trie dans l alliance on a des boulets qui joue plus Arrow DONC DEHORS Okay .   mettre a jour les grades, les merites Razz ( etoiles). et faire un recrutement  a grand echelle visent des joueurs a 1000000points, voir plus!! alors messieur petit ou grand Idea  une idee?? CAFEAEL

Atomic Dragon
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:21 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Entierement d'accord sur le tri et les mise a jour! C'est pas la peine d'avoir des frigo au sein de notre alliance! Yen a assez dehors... Bannir

Apres pour le cas Willy, difficile a dire: Rolling Eyes
Personnelement j'ai été le premier blasé par son depart soudain, aprés c'est vrai que ce n'est qu'un jeu, mais bon.....
Si c'est pour revenir et repartir dans peu de temps, aucun interet!
Apres si il veut vraiment rester... why not!
M'enfin c'est que  mon avis, apres...!

MSN
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

ah c'est un vote ??
bon bah je vote blanc alors...
j'ai pas été affecté par le départ de willy, d'abord parce que je le connais pas, je suis pas proche de lui comme je pourrais l'être par exemple de mon ptit dragon atomique (au fait natus te fait encore des misères ? Mr. Green ) et ensuite parce que je n'ai appris son départ que récemment.

par contre, aller rejoindre la fédération des nouveaux (n'importe quoi peut savoir que c'est l'antichambre des anciens) pour moi c'est rejoindre l'ennemi, même si cet ennemi te met dans un labo, te fait subir des tests comme un rat dont on attend de savoir s'il est digne d'aller plus loin et ce sans te donner d'infos capitales.

bref, pour l'instant je réserve mon jugement, mais fais pas l'erreur de quitter une seconde fois les bene gesserit, je suis pas sûr que ça fasse l'unanimité si ça arrivait encore.
et puis pour le tri, je suis d'accord, de même que pour l'expulsion des frigos et les mises à jour des rangs et grades (je mérite pas une petite étoile moi pour avoir torché natus ? Mr. Green ) mais pour les recrutements faut pas abuser non plus, recruter des joueurs à un million de points !! je suis pas sûr qu'il y en ait et si c'est le cas mon Duc ne serait plus le premier, et ça ça craint Laughing

MSN
willy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Je suis desoler de vous quitter sur un coup de tete !!  mais je desire sincerement revenir et integrer votre alliance et rester avec vous toujours  !!
maintenant si vous voulez pas de moi je comprendrai mais sachez que jai vraiment envie de revenir !  Very Happy

et que jamais j ne vous traihrai !!

sachez aussi que je deteste la federation des anciens et que si vous deviez vontez sur moi je serai toujours la pour leur botre le q !

ducleto
Muad'Ib

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Bonjour willy,

Ca arrive de se tromper et j'avoue, ca doit etre dur de trouver une aussi bonne entente dans les autres alliances SmileSmileSmileSmile

postule et on te reintegrera mais on voulait te faire comprendre qu'on est pas des bouche trous et que l'on veut avoir une entiere confiance sur nos coequipiers de l'alliance

Cordialement
Ducleto

willy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

merci

willy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

je viens de poser ma demande

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

eh !! triple plost !!  Mort de Rire

MSN
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

C'était écrit... Tel est notre destin ..... Nous sommes nés pour......

SAUVER WILLY !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ernesto

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
nn je plaisante Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
salut tout le monde  Cool

willy

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Mdrr je vois que sa a encore un peu parlé dans cette partie de l'alliance !!
Je tiens a vous dire, que vous voyer, JE NE SUIS PAS UN TRAITRE, CAR J'attaque la federation des anciens !!

Et que je suis toujours la  Smile

phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: BONJOURS Répondre en citant

Oui, vil wraith, on sait ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: BONJOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net