Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Messages diplomatiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

Voilà j'ai reçu aujourd'hui un message de la part d'un membre de la 6ème race et vu que c'est pas la première fois qu'on s'adresse à moi dans le cadre des relations entre alliances (la dernière fois c'était pour nous mettre en garde contre les Mjöllnir je crois) et que j'ai gardé le message, je crée ce sujet pour publier les messages de ce type qu'on nous envoie :

De Spacefire à Meandor, 2.12.2008

" Bonjour membre de l'alliance "bene gesserit"
Je suis SPACEFIRE de l'alliance de la 6° race.
Si je prends contact avec vous c'est parce qu'un jour j'ai lu quelque chose qui disait ceci :
"Plus l'univers contient de formes de vie, plus la vie sous toutes ses formes est protégée. Respecter la vie est une priorité."
Cette phrase inspire la sagesse, et je voudrais croire qu'elle n'a pas été écrite par hasard,
mais bien que des gens pensent réellement cela.
Une alliance du nom "le nouvel empire sith" tente en ce moment de vous abusez, de vous convaincre de prendre part à un conflit entre notre alliance et la leur.
Quand je dis un conflit, vous devez savoir que les seules attaques qui ont été menées étaient des attaques de leurs membres contre les notres.
Aucune offensive à se jour n'a été envoyée contre eux.
Notre alliance vous rejoint lorsque vous dites :
"Respecter la vie est une priorité."
Cependant nous ne pouvons plus accepter des nous faire tuer sans réagir par les membres du nouvel empire sith.
Ce que je vous demande n'est pas de nous aider, je ne vous demande même pas de négocier pour nous, je vous demande simplement de respecter vos valeurs si sages.
Si vous vous laisser berner par "le nouvel empire sith" que deviendront vos principes??
"L'héroïsme, la bravoure et le sens du devoir fondent le coeur sacré du Bene Gesserit."
Ne vous trahissez pas pour assouvir la soif de dominance du côté obscure de la force!
SPACEFIRE humble membre de l'alliance de la 6° race. "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cafeael
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

Laughing tu n est pas le seul a l avoir desoler!!  POURQUOI FAIRE LES ARBITRES, ONT GAGNE QUOI?? TOUT JUSTE DES PROBLEMES Bannir

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

j'ai vu juste après avoir posté que tout le monde l'avait reçu, mais bon, on peut en discuter entre nous ici non ?

MSN
Schichibi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

exactement et tu as raison en effet seul quelqu'uns d'entre nous l'ont reçu je pense car de mon coté rien du tout...Je pense que l'on devrait rester neutre sur se conflit et ne pas prendre de parti . Car si nous battons une alliance il faudra peut etre s'attendre à des represailles de l'autre (alliance^^) apres le conflit. Donc si nous nous faisons attaquer par l'une ou l'autre alliance il faut riposter mais seulement sur le joueur qui a attaqué autrement on ne touche pas sinon  c'est la guerre ... Enfin cela est mon opinion je laisse au maitres de l'alliance leur choix en esperant le meilleur pour tout les membres de cette alli bon jeu Okay  ..

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

moi je suis officier Gurney Halleck de la maison Atréides, théoriquement je fais partie des votants avec les autres, et effectivement je crois pas nécessaire de s'engager dans un conflit, d'abord parce qu'on n'a pas l'habitude d'accompagner nos incessantes attaques de modificationsdiplomatiques, chez les Bene Gesserit, et ensuite parce que moi, la sixième race, j'en avais pas entendu parler jusqu'à aujourd'hui.
Mais je pense que si à l'avenir quelqu'un reçoit des messages diplomatiques de ce type, ce serait bien d'avoir un sujet où les poster, en plus de ceux où on discute ces affaires (en fait c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, pour répertorier les appels à l'aide qu'on reçoit Mr. Green )

MSN
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Messages diplomatiques Répondre en citant

Pour info, j'ai également eu le même message....

"Wait and see" me paraît être la meilleure attitude à observer.

C'est vrai quoi, on sait même pas qui c'est, et nous n'avons aucun interêt économique ou diplomatique à jouer leur jeu.

Et puis la liste d'alliés et de PNA est déjà assez longue comme ça .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Messages diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net