Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Demande d'integration dans la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Alliance Bene Gesserit Inscription sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexxar

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Rexxar, je suis nouveau dans le jeu.
Ma planète : Eldoran , position Galaxie sud 371:215.
Mes points : 118 ( je commence juste)

Je souhaite intégrer votre guilde car d'une part j'adore les livres de Dune. Mes buts sont de jouer en coopération et je suis plus tourner vers la production et la défense, mais si on me cherche je sais répliquer.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Rexxar ( même pseudo dans le jeu)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Quelqu'un le connait à lui ?!!

Je le sens moyen... Et puis la présentation est vraiment minimale !

Espion, ou pas espion ? Cool

Atomic Dragon
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Puis de toute facon, je pense que l'on est deja assez dans l'alliance!
enfin ce n'est que mon avis!

MSN
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

comme petit joueur on a déjà célébie et le dragon atomique, pour moi c'est amplement suffisant  Mr. Green

MSN
Atomic Dragon
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

petit joueur qui deviendra GRAND Very Happy

MSN
Rexxar

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Au vu de ces messages peu accueillant, je ne sais pas si ma candidature sera étudiée.

Je vais donc progressé et on verra dans l'avenir.

J'ai une question, un de vous connait il bien l'univers de DUNE, ou c'est juste une idée comme ça pour vous. Un espion ne pourrait même pas approché des Flemens sans qu'ils ne le sachent. Et les sorcières ( les bene gesserit) ont voulu se débarrasser de Paul alias Muad'Dib et en suite le Kwisatz Haderach.

MSN
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

....
Quel rapport entre notre passion commune pour Dune (et c'est FREMEN et pas Flemens) et le fait qu'on se fasse espionner ? On n'est pas infaillibles, tu pourrais très bien être un de ces petits rats envoyés par les Mjöllnir ou que sais-je ? Mad

MSN
Rexxar

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Excuse moi pour l'erreur de frappe. aucun rapport mais à être aussi soupçonneux tu dois pas être super marrant.

MSN
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

je suis un mec super cool et hyper marrant  Laughing
je me dois simplement en tant qu'officier Atréides de servir au mieux les intérêts de mon Duc en le protégeant des espions éventuels. je ne te connais pas, mon jeune ami.

MSN
Rexxar

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Donc ce que je vais faire et poster mon évolution, comme ça vous pourrez juger.

MSN
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Quel acharnement !!

Au fait Rexxar, mis à part ta passion pour l'oeuvre de Franck HERBERT, pourquoi avoir choisi les Bene Gesserit ?

Il serait régrettable de nous déplaire en persistant dans la voie de la "Kévinerie évasive".

T'as interêt de paufiner ta réponse, d'être précis, concis et de jouer franc jeu ....

A bon entendeur

Schichibi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Je pense qu'il est franc jeu vu qu'il ma demender l'autorisation et non un kevin c'est tout sinon jpense que les mecs presents dans l'alliance et non sur le forum s'inscrive et m'envoie un message privé sur le jeu merci bien Okay ....Moi jsuis pour son integration apres a vous de voir avec le temps ^^...

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

j'attends juste la réponse à la question de kalikos. si il nous explique pourquoi nous et pas une autre alliance et que son argumentation me convainc, je suis absolument pour son intégration au Bene Gesserit.

MSN
Atomic Dragon
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

Ouais tout comme Meandor, j'attend....
Apres comme on dit chez moi: veyrin bin! Mr. Green

MSN
willy

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde Répondre en citant

hellooooooooooo
moi franchement, j'y connait rien a l'histoire de la bene ou au truc de dune !

dsl, mais je suis contre de son integration, car ces la honte d'avoir plein de joueur de 100 pts dans la 1ere meilleur alliance !!
Et en plus, on est largement assez nombreux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Alliance Bene Gesserit Inscription sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net