Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Diplômatie "le nouvel empire sith"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luolun

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

Re bonjour!

Donc voila, depuis un moment maintenant notre clan se fait attaquer par vos membres.

Etant en alliance avec les "satedans" on nous a averti que vous n'attaquiez un clan que si l'on vous attaque en premier.
J'aimerais si possible savoir si l'un de nos membres vous aurait entre guillemet titillé ou si vos attaques ne sont que par pur profit en ressource.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

La démarche est louable.
Les questions sont claires.

Messieurs les officiers, cela réclame une réponse rapide.

Lord Rhenan
Membre Atréide

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

A je me lance alors oui j'attaque qu'une seul personne mais cette assez rare car j'ai besoin d'argent! mais s'il me demande je l'attaquerai plus.
Passez le message a lucifer! mais sachez enfin pour ma par que ne souhaite pas de guerre mais simplement un peut de ressource.
Sinon je suis un officier et aucune guerre n'est prévu a votre encontre.

luolun

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

D'accord! Je vais transmettre l'info à lucifer ainsi qu'au reste du clan. Je vous tiens au courant si besoin !

Lord Rhenan
Membre Atréide

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

Par contre je ne sais pas les cibles des autres de l'alliance se sera a eu de repondre mais il sont comme moi:
- on a besoin de ressource car on consomme a font.

Sinon lucifer dite lui de m'envoyé un MP sur le jeu s'il souhaite que je l'attaque plus.  Okay

luolun

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

En fait à un moment nous avions reçu pas mal d'attaque de votre part et je constate que ça c'est calmé depuis peu, mais maintenant ce sont les "Mjöllnir" qui nous tombent dessus.
Nous avons même certain membre qui se font attaquer par groupe de 2.

Je vous demande donc si il serait possible d'obtenir un cesser le feu le temps que l'on règle nos compte avec les "Mjöllnir"
Merci d'avance!

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

nous aussi on a maille à partir avec les Mjöllnir, donc le problème est identique des deux côtés (encore qu'on subit peut-être pas autant de pertes que vous...)
personnellement, je m'efforce de museler les Mjöllnir que j'attaque pas seulement pour ma sécurité propre, mais tout simplement pour leur ôter toute possibilité d'attaque. Faut que tu voies ce que les autres BG en pensent.

MSN
diego28
Membre Imperial

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

ENCORE 8 ATTAQUES SIMULTANEES DE LA PART DES MJOLLNIR,CA FAIS DEUX FOIS EN DEUX JOURS ET ILS COMMENCES A ME CHAUFFER.
TESTIENNE
LENA
H51
LENOUCHKA

Lord Rhenan
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

Peut Etre que "le nouvel empire sith" souhaiterai se battre avec nous et anéantirai les MJOLLNIR!!!
Quand penser vous luolun?? et vous les bene G que penser vous de cette proposition?

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

moi ça me va, si on pouvait coordonner nos efforts, on aurait peut-être des résultats probants, parce que pour l'instant un seul Mjöllnir m'a rapporté une quantité à peu près satisfaisante de ressources et aucun n'avait laissé ses forces à la maison -_-

MSN
phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

Lord, j'aime bien l'idée Okay

luolun

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

ok je soumet votre proposition a mon clan et peut être même a nos alliances qui seront peut être intéressés aussi
J’essai d'avoir une réponse au plus vite

luolun

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

Bonjour!
Je m'excuse pour ma réponse tardive. J'ai dû m'absenter un moment.
Donc concernant les "Mjöllnir" nous avons pu nous arranger passivement tout comme avec vous en leur demandant de calmer les attaques lorsqu'elles ne deviennent plus supportables.

Afin de pouvoir conserver ce statue de neutralité, il est préférable pour nous de ne pas entrer officiellement en guerre !

phildediou
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith" Répondre en citant

> J'ai dû m'absenter un moment.

Kler, dans ma recherche aveugle de frigo, j'ai vu que tes points n'avaient pas bougé depuis qlq jours.
J'ai hésité à te faire passer à la casserole ^^ En toute cordialité bien sûr ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Diplômatie "le nouvel empire sith"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Discutions sur les guerres etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net