Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
le nouvel empire sith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luolun

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: le nouvel empire sith Répondre en citant

Bonjour à tous!

Donc moi c'est luolun. Je suis un diplômate du clan "le nouvel empire sith" et je me suis inscrit ici pour me faire connaître et faciliter les échanges diplômatiques si besoin.
Et d'ailleur on va en avoir besoin :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: le nouvel empire sith Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Luolun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: le nouvel empire sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net