Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Peacekeeper
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelys

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Bonjour à vous chers alliés !

Je me présente, je m'appelle Henry  Gaëlys Ytupinya Armenvar, Neuvième Reine de la dynastie des Armenvar régnant sur la belle planète d'Elfe Anor. Je suis également ministre et régente des Peacekeepers.

^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

une fille, gouverneur planétaire !!!  Shocked
c'est trop chouuuuuu Embarassed

en tout cas bonjour à toi Mr. Green

MSN
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaisance !! 

Lord Rhenan
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Salut,
Gaëlys je l'ai entendu qu'une fois comme pseudo et c'était une amie a moi nommé Valérie que j'ai perdu de vu maintenant.
A moin lol et se serai une pur coïncidence que tu t'appelle Valérie et que tu vie a Angers...

Gaelys

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Arf, désolée, mais non. Je m'appelle Cyrielle et j'habite à Dijon Sad

Mais c'est la première fois que j'entends parler d'une autre Gaëlys ^^

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

décidément il y a beaucoup de Cyrielle dans le sud ouest ^^
mon amie Cyrielle vit à Toulouse Smile

MSN
Gaelys

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:44 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

J'en connais une autre, mais elle est en haute-savoie celle-là ^^

Mais... Euh... Dijon, ce n'est pas dans le sud-ouest, que je sache... ^^

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

quoi sérieux ?? mais c'est pas dans l'ouest ?
rah pour un étudiant en histoire géo jsuis trop nul Mr. Green (je préfère l'histoire)

MSN
Gaelys

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Ce serait plus nord-est ^^ Mais t'étais pas loin, je viens du sud-ouest à la base ( Narbonne ) ^^

Gaelys

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Peacekeeper Répondre en citant

Nous avons reçu des attaques d'ernesto, membre de votre alliance. Les Peacekeepers croient que c'est une erreur et vous prient de le rappeler à l'ordre afin que cela ne se reproduisent pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Peacekeeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Présentations des alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net