Alliance Bene Gesserit Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Petite chartre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schichibi
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

Apres avoir lu la chartre de notre alliance mettez votre description et savoir se que vous apporteriez a l'alliance bene guesserit bien sur Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Rhenan
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

Je suis MOI^^

J'apporte a l'alliance bene guesserit des paroles idiotes, un manque flagrant de sérieux, et un sens innhé pour tout tourné a la dérision^^ lol   

Meandor
Membre Atréide

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

moi j'apporte un esprit ambitieux, un cynisme et un machiavélisme inégalables au service du massacre de nos ennemis, et aussi une sympathie et un esprit de soutien envers mes amis Smile

MSN
kalikos
Membre Harkonnen

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

Ben.... Moi j'apporte le vin et le dessert.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Atomic Dragon
Membre Atréide

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

Bein moi je m'occupe du repas, ca vous va? Mort de Rire Non sans dec, quand ma planete le permettra, je compte dezingué tout obstacle a l'alliance soit par diplomatie, soit par la force Bannir ! Tout ca dans une bonne ambiance festive!

MSN
commandant slug
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

j'apporte a l'alliance la dilpomatie et la science que la paix soi parmi vous

Schichibi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Petite chartre Répondre en citant

rebonjour alors apres avoir abandonné un ptit peu mon post je tenais a savoir comment sa allé puis si vous avez besoin d'aide pour le forum pas de souci je suis la ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Petite chartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bene Gesserit Index du Forum Centre inter alliance Rejoindre l'alliance des bene guesserit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net